AEROGLASS - Entreprise

AEROGLASS - Entreprise


Filtres à air en fibres de verre

Filtres à air en fibres de verre
 
-
Entreprise
Aeroglass Filtri Italy
AEROGLASS, une société fondée en 1977, produit sur une surface de 4'000 m² un assortiment complet de filtres à air, comme des média filtrants en fibres de verre, des filtres à déroulement et des cellules filtrantes, etc.

Tous les produits sont réalisés par notre usine en Italie selon le standard ISO 9001/2008. Notre entreprise est gérée de manière innovative et occupe plus de 45 collaboratrices et collaborateurs.

Notre philosophie
AEROGLASS est qualitativement un des fabricants leaders mondiaux de produits de filtration à base de fibres de verre. AEROGLASS recherche une collaboration durable et prospère avec ses clients. Une solide base financière est considérée comme une condition préalable pour permettre à AEROGLASS d'être innovante et orientée sur le marché et de pouvoir à tout moment satisfaire de façon compétente les multiples besoins de celui-ci. L'entreprise doit être un partenaire sûr et équitable pour ses collaborateurs auprès de laquelle on se sent bien.

Nos prestations sur le marché
Les partenaires d'AEROGLASS bénéficient d'un assortiment complet de filtres en fibres de verre certifiés, de haute qualité, dans pratiquement toutes les dimensions. Un grand nombre de nouveaux produits ont été développés en commun avec les partenaires d'AEROGLASS. L'ensemble de l'assortiment est périodiquement adapté aux derniers standards techniques et écologiques. AEROGLASS apporte d'autre part à ses partenaires un soutien par une stratégie de distribution très sélective dans le monde entier. Un service après-vente personnalisé et compétent, de même que des délais de livraison satisfaisants, vont chez AEROGLASS de soi.

Champs d'application des produits AEROGLASS
Les filtres AEROGLASS sont en particulier utilisés pour la séparation des brouillards de peinture dans les cabines de peinture et installations de vernissage, de même que pour la filtration de particules de poussière grossières dans les installations de ventilation et de séchage. Les utilisateurs finaux classiques de produits AEROGLASS sont des entreprises de traitement de surfaces, l'industrie automobile, ainsi que les exploitants de grandes installations de ventilation dans les entreprises industrielles, les bâtiments publics, les aéroports, les stations de métro, etc.