Gestion de la qualité

Ce Système doit être l'outil principal pour identifier les risques et les opportunités d'amélioration et définir les actions pour y répondre.
Par conséquent, la Direction a défini les aspects suivants auxquels toute l'organisation doit se référer .
- fournir un produit avec un standard de qualité élevé et constant et à un prix compétitif ;
- poursuivre la sélection ciblée des clients (nos clients doivent être en mesure de vendre notre produit avec des arguments fondés sur la qualité et être intéressés par une collaboration à long terme) ;
- assurer un service client irréprochable, afin que toutes les commandes soient traitées dans les 24 heures (le délai de livraison est de trois semaines maximum) ;
- proposer un large assortiment de médias filtrants en fibre de verre, dans toutes les tailles et indications de couleur ;
- assurent un environnement de travail dynamique et convivial et un épanouissement professionnel ;
- respecter les lois environnementales applicables et les normes de sécurité les plus élevées ;
- contenir les coûts de l'entreprise, sans toutefois compromettre la qualité du produit et du service offert, afin de contribuer à améliorer la rentabilité de l'entreprise.
Ces aspects, à travers le Plan annuel d'objectifs, sont définis des objectifs mesurables et des engagements conséquents pour leur réalisation.